Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cimo
  • : émotions, coups de coeur, coups de gueule, délire, humour, dérision... à lire selon votre humeur!
  • Contact
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 10:11

              LE GRI-GRI


Mon gri-gri est si beau que les filles ébahies

Achètent chez moi tous les filtres utiles,

Prunelles d'amour pour mon gri-gri joli

Et là, mon frère, je suis le plus habile!


T'as vu mon frére, mon gri-gri, ma couverture?

C'est un gri-gri magique, à mettre en devanture.

Quand la Vieille vient,son grand truc à la main,

Moi, avec ça, je suis bien plus malin que le Malin!


Quand, l'autre jour, tombé du ciel, le pied de mort

Sur la forêt est arrivé je lui ai fait pied de nez.

Il est parti fâché, mauvais, regard plein de sorts.

Il savait que pour gagner il devrait retourner!



Quand il est revenu, quand la forêt s'est cassée,

Quand le monde a croulé, que le feu a tout dévoré,

J'ai filé au-dessus des nuages, sans m'arrêter, vrai.

IL m'a accueilli, IL m'a dit: même un gri-gri peut sauver!

                                                cimo

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour tes coms...Pas de problèmes , tu peux me mettre en lien ...Çà me touche ...Merci à toi ...Je te demande la même chose ...il faut d'ailleurs que je mette les miens à jour ...Bon aprés midi.
Répondre
C
<br /> aucun  problème pour moi également. A bientôt.<br /> <br /> <br />
B
Un fort joli texte, bien à toi, amicalement
Répondre
C
Un gri-gri qui sauve la vie! Moi je n'en veux pas arrive ce qui doi arriver pas la peine de reculer pour mieux sauter.. Très belLe poésie !
Répondre
C
merci de ta visite toujours appréciée .amicalement
A
il t'en reste des gris-gris comme ça ? parce que tu pourrais m'en mettre un ou deux en réserve ;)<br /> bizou mister
Répondre
C
Désolé angeliz le stock est épuisé mais le fait d'avoir lu ce texte te donne droit à sa protection...rires...sourires et...pourquoi pas!? excellente journée.
A
ET où le trouve-t-on ce gri-gri merveilleux?<br /> Merci,grâce à vous,j'ai pu connaître le blog de koah,comment fait-on pour ajouter des liens?<br /> gazou
Répondre