Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cimo
  • : émotions, coups de coeur, coups de gueule, délire, humour, dérision... à lire selon votre humeur!
  • Contact
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 18:26

 

Le nouveau compteur EDF LINky coûterait 7.5 Milliards d'euros  pour son installation généralisée à l'horizon 2020.La

 

raison qui sous-tend cette démarche "intelligente"est de permettre au consommateur de mieux maîtriser sa

 

consommation d'énergie. Je propose une autre démarche tout aussi "intelligente": offrir un cahier d'écolier le plus

 

basique qui soit et inciter le dit consommateur à relever chaque jour le compteur actuellement en place, ça coûtera

 

beaucoup moins cher à EDF c'est à dire  au contribuable-consommateur (l'Etat est actionnaire majoritaire d'EDF).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et moi aussi je suis bien d'accord !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien , je t'embrasse et te transmets toutes mes amicales pensées, bises cimo !<br /> chrystelyne
Répondre
G
Je suis bien d'accord avec toi!
Répondre